Présentation de la liste « Renaissance »

La liste « Renaissance » pour les prochaines élections européennes rassemble des hommes et des femmes qui ont en commun leur engagement reconnu au service du projet européen.

agir_ la droite constructive prend sa place dans ce large rassemblement, avec les candidatures de Fabienne Keller et de Xavier Fournier, deux élus engagés pour leur territoire et leurs concitoyens, actées dans les 30 premiers noms communiqués.

Les enjeux de ces élections, au moment où les vagues populistes battent plus que jamais les rochers de la démocratie, doivent rappeler à toutes et tous que l’intérêt général, doit toujours dépasser les intérêts personnels ou partisans. Cet intérêt commun est celui d’un projet européen, qui assure la paix et la prospérité depuis la fin de la seconde Guerre Mondiale, mais surtout qui est le seul à pouvoir assurer notre existence collective et promouvoir notre modèle démocratique, dans un monde de superpuissances.

agir_ la droite constructive, qui porte l’Europe dans son ADN depuis sa création, s’engagera partout en France pour défendre ce projet ambitieux de refondation.

Les membres du Comité National d’Action d’agir_la droite constructive

© 2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Conçu par CONCILIUM