Lancement d'Ensemble Citoyens ! à la Mutualité

Hier soir a eu lieu à la Maison de la Mutualité le premier rassemblement d'#EnsembleCitoyens !
Cette nouvelle entité, qui rassemble tous les partis de la majorité présidentielle a vocation à être, dans la campagne présidentielle qui s'annonce, le socle et le moteur de la réélection d' Emmanuel Macron !

Devant une salle pleine, Fabienne Keller d'abord pu rappeler l'engagement européen qui est notre ADN, et saluer le Président de la République comme le "Président le plus européen que nous ayons jamais eu".

Franck Riester a ensuite pris la parole et a commencé par rappeler que " nous avons créé Agir - la Droite constructive pour rassembler les citoyens de la droite et du centre révoltés par les compromissions avec l’extrême. Nous avons refusé de laisser la droite républicaine dans les mains de ses fossoyeurs ».

« Depuis 5 ans nous avons appris à travailler ensemble avec tous les amis de la majorité. Chacun y a mis du sien dans les campagnes et pour réussir les réformes »

Désormais « Agir - la Droite constructive est un pilier de la majorité présidentielle, et nous sommes heureux de franchir aujourd’hui, avec vous tous, une nouvelle étape sur la voie du rassemblement, au sein d’#EnsembleCitoyens »

« Nous sommes unis pour assurer la réélection d’Emmanuel Macron et lui assurer une majorité solide. C’est vital pour notre pays dans un monde où les rivalités font rage, avec tant de défis à relever »
Sur le bilan de la majorité, il a également rappelé que « Depuis 2019 la France est le pays européens le plus attractif pour les investissements étrangers. Devant l’Allemagne et le Royaume-Uni. Ce n’est pas un hasard. C’est le fruit de notre travail ! »

Il a enfin dit combien il est aujourd'hui "préoccupé de voir que la France n’est pas en paix avec sa si diversité et de voir de petits agitateurs se servir des peurs. Nous devons être intraitables avec eux. Pas de complaisance avec les indigénistes et xénophobes »

« Face aux défis nationaux et internationaux la France a besoin de la force, de l’énergie, de la solidité, du leadership du Président. Nous avons besoin d’Emmanuel Macron pour continuer à porter un projet ambitieux. »

© 2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Conçu par CONCILIUM