Communiqué : présentation des nouvelles mesures du Gouvernement sur les questions migratoires

Ce matin le Premier ministre a présenté les nouvelles mesures du Gouvernement sur les questions migratoires. Nous saluons sa volonté de « reprendre le contrôle de notre politique migratoire sans rien céder aux populismes » et la réaffirmation du principe de souveraineté en la matière.

L’équilibre entre les droits et les devoirs se traduit effectivement par la lutte contre les détournements autant que par le renforcement, via une stratégie de quotas, de la nécessaire immigration professionnelle, sans laquelle des pans entiers de notre économie seraient mis en difficulté, comme l’a notamment évoqué notre collègue député Vincent Ledoux dans son rapport :https://agir-ladroiteconstructive.fr/wp-content/uploads/2019/08/RAPPORT- LEDOUX.pdf

Cette prise en compte des réalités du monde, s’adossant aux principes qui font la France, rejoint les valeurs de fermeté et d’humanité portées par agir_ la droite constructive.

Agnès FIRMIN – LE BODO (députée de Seine-Maritime)

Olivier BECHT (député du Haut-Rhin)

Porte-paroles d’Agir_ la droite constructive.

Télécharger le PDF

© 2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Conçu par CONCILIUM

#Les consultations d'agir_

Plan de relance d'agir_

Nous souhaitons faire émerger des propositions et des solutions concrètes en accord avec les valeurs que nous défendons pour relancer notre pays après l'épisode difficile que nous vivons avec l'épidémie du Covid-19 et ses conséquences sur notre économie. 
DONNEZ VOTRE AVIS
close-link