Alliance de la droite et l'extrême droite en Autriche : Agir

De la dénégation à la contagion, la frontière est ténue...

Du pouvoir de Défense au pouvoir d'Agression il n'y a qu'un pas...

L'Autriche fit, par le passé, le lit de l'extrême droite en quête d'autarcie économique se jetant dans les bras d'un pouvoir autoritaire.

80 ans déjà, de l'Austrofacisme à l'Anschluss !

80 ans déjà, les ministères de l'intérieur et de la Guerre (la Défense bien sûr et en quelque sorte les Affaires étrangères)...

Si proche et si douloureux...

Si affligeant et si inquiétant...

L'histoire bégaye.

L'alliance terrifiante entre la droite et l'extrême droite fait son nid au cœur même de l'Europe, dans un petit pays enclavé aux huit frontières avec la Suisse et le Liechtenstein à l'ouest, l'Italie et la Slovénie au sud, la Hongrie et la Slovaquie à l'est, l'Allemagne et la République Tchèque au nord.

Insidieusement, dans une forme de dénégation, la jeune droite de Sebastien Kurz, 31 ans, a fini par convoler avec la vieille droite de feu Haider (réhabilitant les nazis comme en France certains tentent de réhabiliter Pétain) réinitialisée en jeune droite nationaliste incarnée par le nouveau vice-chancelier, Heinz-Christian Strache, 48 ans...

A la suite d'une campagne menée sur les thèmes de l'immigration, l'islam et la sécurité, la terrifiante coalition prendra la présidence tournante de l'Union Européenne cet été...

Un jeune Premier et vieux routier de la politique Autrichienne qui fascine jusque dans les rangs de mon ancien Parti les LR.

Une banalisation galopante qui ne fait même plus l'objet en France d'une pourtant si légitime dénonciation.

Plutôt glaçant !
Mais si motivant...

Il nous appartient d'entrer en résistance active...

Agir en Europe en renforçant la politique de défense et la politique de Sécurité de l'union Européenne dans le respect de nos valeurs.

Agir en créant une véritable police Européenne des frontières, mutualisée et renforcée.

Agir en multipliant les hot-spots au pourtour de l'Europe qui accueillent les migrants et contrôlent ceux qui ont vocation à entrer sur le territoire de l'Union Européenne.

Agir en maintenant la suppression de la double peine mais en créant une peine initiale de retour à la frontière pour les délinquants étrangers.

Agir en créant un produit fiscal incitant les étrangers en France voire en Europe à créer des entreprises dans leur pays d'origine financé par une baisse à due concurrence de l'aide au développement d'État à État.

Agir en protégeant le patrimoine judéo-chrétien de l'Europe.

Agir plutôt que se lamenter.

Agir pour résister.

Agir plutôt que réagir.

© 2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Conçu par CONCILIUM