Le second tour des élections législatives qui aura lieu dimanche n'est pas l'occasion d'élire un premier ministre, comme Monsieur Mélenchon voudrait l'imaginer, alors même que les électeurs ont placé la majorité présidentielle en tête au soir du premier tour. Ce n'est pas non plus une simple formalité.
Le vote de dimanche prochain doit être la réaffirmation du choix qu'ont fait les Français au mois de mai, en redonnant à Emmanuel Macron la responsabilité de diriger la France pour 5 nouvelles années.
Ce doit être l'occasion de constituer une majorité stable, composée de députés compétents, proches de leurs concitoyens et pleinement engagés au service de l'intérêt général. Une majorité qui pourra conduire les réformes dont notre pays a encore besoin, pour poursuivre son redressement et affronter les grands défis qui nous attendent collectivement.
C'est pourquoi dimanche prochain aucune voix ne doit manquer aux candidats Ensemble ! Dimanche prochain, nos candidats comptent sur vous ! Votez et faites voter #avecvous